Je suis doux et humble de coeur venez à mon école

Session du 19 au 21 juin animée par la

Communauté de l’Emmanuel

à l’Eglise Saint Jacques

 

Un an après la session organisée pour Pentecôte sur nos paroisses sur le thème “Oser la rencontre” la Communauté de l’Emmanuel et le Père Samuel Vigot vous invite :

du vendredi 19 juin au soir au dimanche 21 juin 13h

à une nouvelle SESSION sur le thème “Je suis doux et humble de cœur, mettez vous à mon école”

Cette session sera pour tous l’occasion de découvrir ou redécouvrir “Ce cœur qui a tant aimé les hommes”, tel qu’il s’est présenté à Ste Marguerite Marie à Paray le Monial. Elle s’inscrit aussi dans cette année de la miséricorde ouverte par notre pape François le mois dernier.

Les enfants et ado seront pris en charge également le samedi et dimanche matin pour une vraie session adaptée à chaque tranche d’âge.

Des flyers contenant le déroulement et le bulletin d’inscription sont disponibles dans les 4 églises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La session débutera le vendredi soir à 20h30 par une veillée concert de pop louange avec le groupe HOPEN. Cette soirée-concert, gratuite pour les inscrits à la session, est payante (10€/place) avec possibilité de réservation auprès de Mme Texier (mmetexier@sfr.fr ou 06 31 46 74 69)

La veillée du samedi sera une soirée de prière et miséricorde autour des reliques de Ste Marguerite Marie. Même s’il est préférable de participer à toute la session, il est néanmoins possible de n’en suivre qu’une partie..

Laissons-nous rejoindre par Celui qui est tout amour...